Atteindre l’orgasme sans masturbation ni sexe est une pratique tantrique ancienne, qui peut nécessiter des mois, voire des années de pratique. Cependant, en augmentant la libido et en interférant avec certains processus biologiques des orgasmes, le cannabis peut être en mesure d’atteindre l’orgasme sans se toucher.
Orgasmes sans les mains : jouir sans toucher
Dans le cerveau, les orgasmes proviennent d’une zone appelée thalamus. Non seulement le thalamus enregistre les sensations sexuellement agréables du corps, mais il reçoit des messages d’autres parties du cerveau sur les fantasmes et les souvenirs sexuels.
Cela signifie que les orgasmes proviennent à la fois du corps et du cerveau, et dans certains cas, les gens peuvent atteindre l’orgasme uniquement par l’apport de leur cerveau. Ces expériences sont appelées orgasmes sans les mains (HFO).
Les HFO sont un excellent moyen de découvrir de nouveaux terrains sexuels et d’explorer une connexion corps-esprit plus profonde en matière de sexe.
Les rêves érotiques, lorsque les gens ont un orgasme pendant la nuit sans aucune stimulation physique, sont des exemples courants de HFO.
Bien que les gens associent généralement le rêve érotique aux hommes, cela peut arriver à tout le monde. Même les femmes enceintes ont déclaré s’être réveillées après avoir eu un orgasme pendant leur sommeil, probablement à cause de tous les changements hormonaux liés à la grossesse qui se produisent dans leur corps.
Comment atteindre un orgasme sans les mains
Techniques de respiration érotiques
Dans le tantra, une tradition hindoue ésotérique, les techniques de respiration sont essentielles pour cultiver la connexion esprit-corps-respiration pendant les rapports sexuels et la masturbation.
Une technique de respiration que vous pourriez essayer pour obtenir un HFO est la suivante :
- Allongez-vous confortablement avec vos pieds à plat sur le sol
- Inspirez et expirez avec force par la bouche sans faire de pause entre les inspirations et les expirations
- Soulevez vos hanches à l’inspiration et ramenez-les au sol à l’expiration
- Contractez les muscles pelviens à l’inspiration et détendez-les à l’expiration
Essayez cette méthode pendant environ 15 minutes et ajustez la vitesse de haut en bas en fonction de ce que vous ressentez.
Atteindre un orgasme avec des techniques de respiration seules peut prendre un certain temps, mais cela deviendra plus facile plus vous pratiquerez cette méthode. Vous pouvez également combiner des techniques de respiration en visualisant des images érotiques.
Hypnose érotique
L’hypnose est une technique utilisée depuis des centaines d’années et qui consiste à être guidé dans un état de transe.
Parce que l’hypnose amène quelqu’un à un état profond de relaxation avec des inhibitions réduites, l’hypnotiseur peut être en mesure de guider quelqu’un vers un orgasme avec un discours érotique, des descriptions d’images visuelles et du son.
Pour l’hypnose érotique, vous pouvez trouver un hypnotiseur professionnel ou trouver des fichiers audio d’hypnose érotique en ligne. Bien que plus coûteux, travailler avec un vrai hypnotiseur est susceptible de produire de meilleurs résultats car il peut travailler directement avec vos propres défauts.
Exercices musculaires
Pour obtenir un orgasme grâce vos muscles, vous devez d’abord apprendre à contracter les muscles de votre plancher pelvien, également appelés exercices de Kegel. Pour ce faire, vous devez essentiellement répéter la même action musculaire que vous utiliseriez si vous deviez vous retenir de faire pipi.
Utiliser une respiration régulière et combiner l’imagination sexuelle, contracter et détendre les muscles du plancher pelvien peut vous amener à l’orgasme. Accélérer le taux de contraction peut aider à créer une tension sexuelle à mesure que vous vous rapprochez du point d’orgasme.
Comment le cannabis peut-il vous aider à atteindre l’orgasme
Il a été largement établi que le cannabis peut altérer la libido et les expériences sexuelles d’une personne.
Psychologiquement, le CBD, l’un des principaux cannabinoïdes du cannabis peut aider les gens à se détendre davantage et à réduire les angoisses qui pourraient entraver leur libido.
Physiologiquement, le cannabis est un vasodilatateur, ce qui signifie qu’il peut augmenter le flux sanguin vers les organes génitaux. Un flux sanguin restreint peut interférer avec la capacité d’une personne à atteindre l’orgasme, de sorte que le cannabis peut aider à améliorer tous les problèmes que les gens peuvent rencontrer avec l’orgasme.
L’augmentation du flux sanguin vers les organes génitaux augmentera également la sensibilité au toucher dans ces zones.
De plus, le cannabis interagit avec l’ocytocine, un messager chimique dans le système nerveux qui joue un rôle important dans l’intimité et les liens. Parce que les niveaux d’ocytocine dans le sang augmentent avant et pendant l’orgasme, les chercheurs pensent que l’ocytocine joue également un rôle essentiel dans l’orgasme.
Dans une étude, des participants masculins et féminins ayant une expérience combinant sexe et cannabis ont répondu à un questionnaire en ligne sur leurs expériences. Sur 202 participants :
- 59% ont déclaré que le cannabis augmentait leur désir sexuel
- 8% ont déclaré une satisfaction sexuelle accrue
- 3 % ont signalé une sensibilité accrue au toucher
- 7% ont signalé une intensité accrue des orgasmes
Une autre étude par questionnaire a révélé que les femmes qui consommaient du cannabis avant l’activité sexuelle étaient significativement plus susceptibles d’avoir un orgasme.
De plus, les femmes consommant fréquemment du cannabis, qu’elles en aient consommé avant l’activité sexuelle ou non, avaient une probabilité globale plus élevée d’avoir un orgasme que les consommatrices de cannabis non régulières.