Comment fabriquer un vaporisateur de cannabis fait maison

fabriquer-vaporisateur-homemade
Vous avez toujours voulu fabriquer votre propre vaporisateur de cannabis, savez-vous qu’il est extrêmement facilement d’en créer un avec seulement quelques articles ménagers de tous les jours? Si vous voulez commencer à vapoter du cannabis mais que vous avez un budget limité, ou si vous voulez simplement vivre l’expérience de créer le vôtre, notre guide vous guidera tout au long de la création de votre propre vape maison. Bien qu’il existe de nombreux vapos que vous puissiez acheter sur le marché, certaines personnes trouvent que fabriquer leur propre vaporisateur est une expérience beaucoup plus amusante et excitante, et dans certains cas, cela peut également réduire considérablement le coût d’obtention. Il existe différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour fabriquer votre appareil de vaporisation, mais celle que nous partagerons avec vous est probablement la plus simple à notre avis, en particulier pour ceux d’entre vous qui sont à la première tentative. Avant d’examiner le matériel dont vous aurez besoin, voyons d’abord ce qu’est le vapotage.

Qu’est-ce que le vapotage?

Le vapotage est simplement une méthode alternative pour consommer du cannabis CBD. Contrairement à fumer de l’herbe, où vous brûlez vos têtes, le vapotage consiste à chauffer les fleurs de CBD séchées ou sous forme d’huile à des températures inférieures à son point de combustion. Cette méthode de chauffage produit une vapeur que vous inhalez ensuite. Certains des arguments en faveur du vapotage par opposition au tabagisme sont que c’est une façon plus pratique et plus discrète de consommer du cannabis. Les stylos Vape, par exemple, sont petits et pratiques à transporter, ils se rangent facilement dans un sac et sont un excellent moyen de consommer du cannabis en déplacement. Les stylos Vape sont simples à utiliser; vous appuyez simplement sur un bouton pour activer l’atomiseur et inspirez. De plus, le fait que vous chauffez plutôt que de brûler votre herbe signifie que vous produisez de la vapeur plutôt que de la fumée. L’un des plus grands avantages du vapotage par rapport à la fumée est que vous obtenez des saveurs plus fortes et évitez les effets nocifs de l’inhalation de la fumée de cannabis. Il y a cependant quelques inconvénients avec le vapotage. Le coût initial d’achat de votre appareil de vapotage peut être assez élevé et vous devrez vous familiariser avec l’équipement. Il existe également des préoccupations concernant la sécurité du vapotage , en particulier en ce qui concerne l’utilisation de substances toxiques comme agents diluants pour transformer l’huile de cannabis brute en une forme plus liquide qui convient au vapotage. Heureusement, comme vous le verrez dans ce guide, fabriquer votre propre vaporisateur maison n’est pas une tâche aussi ardue que vous ne le pensez. Il vous suffit de vous procurer le matériel, et le reste est assez simple.

Comment faire pour fabriquer un vaporisateur maison à l’aide d’une ampoule

Commençons par les fournitures dont vous aurez besoin. Vous trouverez probablement ces articles dans votre maison. Sinon, vous pouvez les acheter dans presque tous les magasins.
  • Une ampoule en verre
  • Un tire-bouchon ou une perceuse et un foret
  • Un tournevis à tête plate
  • Pinces
  • Ruban adhésif ou ruban isolant
  • Deux pailles ou tubes de stylo vides
  • Un bouchon de bouteille en plastique provenant d’une bouteille de soda 2L (à condition qu’il s’adapte parfaitement à la base de l’ampoule.
  • Un briquet
  • Dernier point mais non le moindre, de l’herbe de CBD

Étape 1 – Commencez par évider l’ampoule

Avant de commencer, posez quelques feuilles de papier journal sur le plan de travail ou la table sur lequel vous allez travailler. L’utilisation d’un morceau de papier journal facilitera le rangement par la suite car il attrapera tous les morceaux qui tombent pendant que vous creusez l’ampoule. Utiliser des pinces pour retirer l’anneau inférieur de la base de l’ampoule. Faites le tour du bord de l’anneau, saisissez-le avec la pince et tirez et tordez jusqu’à ce que l’anneau se détache. Lorsque vous avez complètement retiré la bague, utilisez un petit tournevis à tête plate pour retirer l’isolant en verre (morceau de plastique noir) au bas de l’ampoule. Vous pouvez le faire en passant le tournevis à tête plate à travers l’ouverture et en le déplaçant d’avant en arrière jusqu’à ce que l’isolant soit complètement cassé. Utilisez les pinces pour enlever les morceaux restants. Ensuite, retirez le tube intérieur transparent de l’ampoule, à nouveau à l’aide de la pince. Utilisez un gros tournevis cruciforme pour détacher les parties internes restantes de l’ampoule – le support en verre, le filament de tungstène, etc. – en déplaçant le tournevis d’avant en arrière à l’intérieur de l’ampoule. Utilisez la pince pour retirer les pièces internes restantes. Appuyez sur les côtés de l’ampoule pour faire tomber les débris restants du fond sur le journal. Vous avez maintenant une ampoule creuse et êtes prêt à passer à l’étape suivante.

Étape 2 – Faites deux trous dans le bouchon de la bouteille

(assurez-vous de choisir un bouchon de bouteille qui s’adapte parfaitement à la base de l’ampoule) Certaines personnes utiliseraient simplement un tire-bouchon pour creuser deux trous dans le bouchon de la bouteille tandis que d’autres préfèrent utiliser une perceuse. Si vous choisissez d’utiliser une perceuse, sélectionnez un foret qui créera deux trous suffisamment grands pour que les pailles ou les tubes de stylo vides puissent passer.

Étape 3 – Insérez des pailles ou des tubes de stylo dans le bouchon de la bouteille

Après avoir percé les deux trous dans le bouchon du flacon, insérez les deux pailles ou tubes de stylo. L’un de ces tubes sera utilisé pour inhaler la vapeur. Il est recommandé d’utiliser du ruban adhésif ou du ruban électrique pour fixer les pailles / tubes de stylo au bouchon de la bouteille.

Étape 4 – Broyez de l’herbe et placez-la dans l’ampoule

Broyez l’herbe que vous avez l’intention de vapoter. Plus l’herbe est finement broyée, plus il sera facile de la vapoter. Une fois que vous avez broyé l’herbe, placez-la dans l’ampoule et placez le bouchon de la bouteille avec deux pailles / tubes stylo sur la base de l’ampoule pour la sceller. Voila, votre propre vaporisateur maison est terminé, il ne reste plus qu’à l’essayer.

Main Menu