Que se passe t-il si vous passez de la weed au micro-ondes ?

weed-micro-ondes
Peu importe ce que vous dit Internet ou Snoop Dogg, quelles que soient les vidéos à la mode sur les réseaux sociaux, mettre de la weed au micro-ondes est totalement inutile. Oui, vous pouvez passer votre cannabis au micro-ondes. Mais comme beaucoup de choses que vous êtes capable de faire, ce n’est pas parce que vous pouvez le faire que vous devez le faire… Est-ce que mettre votre cannabis au micro-ondes le gâcherait ? Peut-être pas, sauf si vous connaissez la puissance de votre micro-ondes et le temps pendant lequel vous pouvez y laisser de la weed sans qu’elle ne brûle. Mais y arriver peut nécessiter quelques essais et erreurs, alors pourquoi gaspiller de précieuses têtes de beuh?

Comment un micro-ondes réchauffe-t-il les choses ?

Les micro- ondes ne cuisent pas les aliments ; au lieu de cela, ils « stimulent » les molécules en faisant vibrer les molécules d’eau dans les aliments. L’extérieur de la nourriture est réchauffé par le micro-ondes tandis que l’intérieur est réchauffé par conduction de la chaleur de l’extérieur. La puissance standard des micro-ondes se situe entre 600 et 1 200 watts, mais la plupart des gens ont un micro-ondes de 900 à 1 000 watts. Les cannabinoïdes, les composés chimiques principalement responsables du high, ont un point d’ébullition bas. Le point d’ébullition du THC n’est que de 157°C tandis que le point d’ébullition du CBD est de 180°C. Donc, mettre votre herbe au micro-ondes pourrait potentiellement faire cuire les cannabinoïdes comme le THC et vous laisser avec des têtes sèches et dures qui n’offriront pas l’expérience souhaitée.

Mettre de la weed au micro-ondes la rend-elle plus forte ?

Non seulement mettre votre weed au micro-ondes mettra les cannabinoïdes en danger, mais cela peut également dissiper les terpènes, ce qui la rendra globalement plus faible. Les micro-ondes augmentent la température de l’herbe en faisant vibrer les molécules d’eau. Cela peut libérer des composés volatils, y compris des terpènes, modifiant l’arôme, la saveur et potentiellement les effets de votre cannabis.

Le cannabis au micro-ondes tue-t-il la moisissure ?

Non. Les micro-ondes peuvent aider à tuer certaines moisissures, mais la moisissure n’a pas besoin d’être vivante pour causer des problèmes dans votre corps. Les mycotoxines peuvent encore être présentes après avoir été au micro-ondes. Ne fumez pas et ne consommez pas de cannabis moisi , même s’il a été passé au micro-ondes. Pour tuer la moisissure sur le cannabis sans affecter les cannabinoïdes, vous avez besoin de rayonnement gamma que les micro-ondes n’utilisent pas.

Peut-on décarboxyler du cannabis au micro-ondes ?

Il n’y a pas beaucoup de preuves scientifiques qui montrent qu’un micro-ondes à la maison peut décarboxyler votre herbe, mais il existe des procédés d’extraction de cannabis qui les utilisent à cette fin. La chaleur produite par votre micro-ondes est suffisamment élevée pour démarrer le processus de décarboxylation, transformant les cannabinoïdes acides en leurs formes neutres. Mais avez-vous déjà mis de la nourriture au micro-ondes, juste pour découvrir qu’elle est brûlante dans certaines régions et encore froide dans d’autres ? La même chose arrivera à votre cannabis. Les micro-ondes ne chauffent pas toujours les choses de manière cohérente et il y aura une décarboxylation incohérente si vous les utilisez sur votre herbe. Si vous roulez un joint ou un blunt, le briquet fait le travail de décarboxylation pour vous.

Pourquoi Snoop Dogg passe t-il ses blunts au micro-ondes ?

Oui, Snoop Dogg aurait passé ses blunts au micro-ondes avant de les fumer. Chaque fumeur est libre de consommer du cannabis comme il le souhaite, y compris Snoop. Mais il n’y a aucune preuve scientifique que le cannabis au micro-ondes est bénéfique, et s’il est laissé trop longtemps, il peut même réduire la puissance du bourgeon. Snoop affirme que le micro-ondes “resserre” les choses et “verrouille” la saveur et il n’a pas totalement tort. Parce que les micro-ondes excitent les molécules d’eau, toute eau restante dans le blunt sera évaporée dans le micro-ondes, ce qui en fera un blunt plus compact. Mais la saveur dont il parle est probablement l’évaporation des terpènes dans l’air, et non dans ses poumons. Si vous avez besoin de réhydrater votre blunt ou votre joints, ne le mettez pas au micro-ondes. Vous pouvez soit ramollir l’enveloppe avec votre souffle pour la rendre plus malléable, soit la tenir au-dessus d’une casserole d’eau bouillante pour qu’il absorbe une partie de la vapeur. Ne le laissez pas trop longtemps au-dessus de l’eau ou vous aurez un blunt détrempé.

Main Menu