Meilleures promo CBD
Si votre herbe est mouillée ou trop humide, c’est un peu embarrassant, mais y a-t-il un moyen de redonner vie à vos têtes? Heureusement, il y en a et nous sommes là pour vous donner des conseils pour limiter la casse.
Quand l’herbe devient humide: la patience est la clé
Je sais que beaucoup d’entre vous doivent penser: «Deux à trois jours? ! Je ne peux pas attendre tout ce temps! Mais croyez-moi, vos têtes retrouveront leur qualité fumable si vous suivez ces étapes et si vous êtes patient. La méthode papier : La première chose à faire lorsque l’herbe est mouillée est de la mettre dans un sac en papier. Placez votre weed dans un sac en papier dans un endroit sombre et sec Si possible, assurez-vous que l’air circule dans la pièce. Mettez un ventilateur ou un déshumidificateur si vous en avez un Remplacez la serviette en papier et retournez votre herbe toutes les deux heures Assurez-vous de vérifier si il y a de la moisissure lorsque vous retournez votre herbe. La méthode du riz :- Mettez votre herbe humide dans un pot et remplissez le de riz
- Laissez le pot reposer, découvert pendant un jour
- Retirez l’herbe et vérifiez la présence de moisissure
- Encore une fois, faites circuler l’air dans la pièce pour éviter les moisissures. Mettez un ventilateur ou un déshumidificateur si vous en avez un.
- Lorsque l’herbe semble assez sèche, utilisez la méthode du sac en papier pendant quelques heures pour éliminer toute humidité résiduelle, si nécessaire.