Tout savoir sur Pineapple Express CBD
Croisée en mélangeant une variété Hawaïian Skunk de haute qualité avec Trainwreck, Pineapple Express s’est avérée un hybride doux et énergisant.
Lors de la première consommation de Pineapple Express CBD, il est facile de se concentrer uniquement sur ses qualités fruitées. Mais à mesure que vous vous habituez à la variété et que vos papilles gustatives commencent à s’adapter, vous pouvez remarquer les touches de complexité cachées à l’intérieur.
L’ananas pourrait être la saveur principale comme son nom l’indique, mais de nombreux autres fruits tropicaux dansent autour de vos papilles gustatives alors que la fumée claire et chaude de l’ananas remplit vos poumons. Tout comme l’arôme de la souche, il y a des notes de mangue, qui peuvent ressembler à la Mango Kush, fonctionnent parfaitement avec le fort goût d’ananas.
Lorsque vous expirez, vous vous retrouvez avec une douceur générale dans la bouche, avec les saveurs plus complexes qui s’estompent beaucoup plus rapidement que leur base sucrée.
Effets
Pineapple Express CBD est une variété qui parvient à offrir à la fois une gamme d’avantages physiques et mentaux, ce qui en fait une excellente variété polyvalente qui peut être utilisée pour de nombreuses raisons différentes.
Elle est une excellente variété pour ceux qui souffrent de stress et qui ont du mal à se concentrer sur les éléments positifs de la vie.
Certaines personnes trouvent que consommer la Pineapple Express juste avant de se coucher leur permet de vider leur esprit et de bénéficier d’une bonne nuit de sommeil.
Pineapple Express peut être utilisé comme un moyen naturel de supprimer les nausées causées par des médicaments ou le stress. Certaines personnes trouvent également que la Pineapple Express augmente également leur appétit en aidant à contrer les effets secondaires de certains médicaments. Lorsque ces deux effets sont combinés, ils permettent aux utilisateurs de se détendre et d’apprécier la nourriture d’une manière qui ne semble pas possible avec certains médicaments.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire.