OG Kush

acheter OG Kush

L’OG Kush est l’une des favoris de tous les temps, un classique parmi les débutants en cannabis et les utilisateurs de longue date. On ne sait pas grand-chose de sa génétique ou de sa lignée, mais ce qui est connu a un potentiel médicinal inégalé et un profil de saveur réconfortant et terreux. Donc, si vous recherchez une variété à la fois agréable au palais et idéale pour traiter les douleurs de toutes sortes, l’OG Kush vaut vraiment le coup.

* Toutes les informations sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées ou impliquées pour se substituer à un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.

Considérée comme l’épine dorsale structurelle de nombreuses variétés de cannabis de première qualité de la côte ouest de Etats-Unis, l’OG Kush a été l’une des variétés de cannabis les plus populaires disponibles sur le marché légal ces dernières années.

Bien qu’elle possède un nom presque aussi populaire que la Pineapple Express ou White Widow, les origines de cette variété de cannabis intrigante restent encore largement mystérieuses.

Heureusement, le manque de compréhension de cette fleur n’a pas ôté le potentiel médicinal hors du commun de la variété.

En outre, non seulement la weed OG Kush est délicieuse, terreuse et aromatique, mais son profil cannabinoïde a conduit à l’expression de nombreux phénotypes aidant à engendrer d’autres variétés légendaires qui sont devenues les préférées des patients et des stoners.

A ce jour, il y a de nouveaux parents du cannabis OG Kush probablement parce que la variété possède une saveur puissante et savoureuse, et une longue liste de bienfaits médicinaux.

Qu’est-ce que le cannabis OG Kush?

Fournissant l’épine dorsale fondamentale de plusieurs variétés de cannabis de renommée mondiale, OG Kush est considérée comme une légende de l’industrie de la marijuana – ainsi que pour atteindre son statut actuel en tant que l’une des variétés contemporaines les plus populaires.

La plupart des experts classent la souche OG Kush comme hybride, bien que l’on sache peu de choses sur ses véritables origines génétiques (des rumeurs prétendent que la souche peut être un mélange entre les plantes mères Chemdawg et Hindu Kush ).

Ces rumeurs n’ont bien sûr jamais été confirmées, mais les origines de OG Kush ne semblent pas avoir d’importance car l’effet qu’elle a eu sur le monde du cannabis est vraiment concluant. En fait, une multitude de phénotypes ultérieurs ont été obtenus à partir d’OG Kush, la majorité d’entre eux gagnant une immense popularité sur les marchés médicaux et récréatifs.

Bien sûr, l’une des principales raisons pour lesquelles OG Kush a été largement utilisé dans la sélection génétique du cannabis est due à la puissance élevée en THC de la souche – qui semble aider de nombreux consommateurs avec une variété de problèmes médicaux.

Avec des niveaux de THC régulièrement enregistrés dans la plage de 20 à 27%, les effets de OG Kush sont particulièrement puissants pour tous ceux qui en consomment.

Bien que mondialement connue, OG Kush semble être principalement consommée dans toute la Californie, le Colorado et le nord-ouest du Pacifique.

Arôme, saveur et apparence

Si vous avez déjà eu le plaisir de sentir de l’OG Kush haut de gamme, vous saurez que les têtes ont l’un des parfums les plus frais que la nature puisse produire, rappelant intensément s’être perdu dans une forêt humide.

L’arôme de la variété est à la fois boisé et terreux, frappant immédiatement vos papilles gustatives. De plus, sa saveur peut surprendre même les stoners autoproclamés les plus blasés, avec des nuances subtiles de citron vert, de citron et d’épices, ainsi que de faibles notes d’agrumes.

En ce qui concerne l’apparence, la plupart seraient probablement d’accord pour dire que OG Kush a un aspect assez «traditionnel de cannabis», car il présente la couleur classique des feuilles jaune-vert avec des pistils orange.

Les bourgeons sont densément recouverts de trichomes cristallins, ce qui est parfaitement logique lorsque l’on considère la forte teneur en THC de la souche OG Kush.

Informations sur la culture de l’OG Kush

Les cultivateurs de cannabis trouvent généralement que la culture de OG Kush est un stratagème extrêmement bénéfique en particulier pour leurs portefeuilles.
Cependant, OG Kush peut être une culture particulièrement difficile à cultiver, il est donc essentiel de surveiller de près et de surveiller l’environnement et le climat dans lesquels vos plantes poussent. La variété est connue pour être sensible à quelques problèmes qui peuvent survenir lors de la culture de cannabis. , y compris l’oïdium , les insectes, les acariens et d’autres maladies. Cependant, avec des soins et une surveillance régulière des conditions, vous devriez être en mesure de contrôler vos cultures.

Si vous vous lancez dans le voyage parfois rigoureux de la culture de l’OG Kush, voici quelques faits que vous devez savoir avant de commencer.

  • OG Kush a une période de floraison de 8-9 semaines | C’est assez moyen par rapport à d’autres souches; la culture indoor est l’endroit le plus approprié pour cultiver OG Kush, mais assurez-vous de garder votre environnement et votre climat extrêmement contrôlés.
  • La culture hydroponique fonctionne efficacement | Cependant, d’autres méthodes de culture en intérieur sont également possibles lors de la culture de OG Kush.
  • Cultiver OG Kush en extérieur peut être compliqué | Si vous vous engagez à cultiver OG Kush à l’extérieur, assurez-vous à 100% que vous êtes dans le bon climat. Cette souche pousse principalement dans le sud de la Californie, vous voudrez donc avoir des conditions météorologiques plus ou moins identiques; de préférence un climat chaud et tropical avec beaucoup d’eau – et surtout, un plein soleil régulier.
  • OG Kush peut fournir un bon rendement | Si tout se passe bien pendant le processus de culture, vous pouvez vous attendre à environ 340 à 400 g de cannabis par plante lorsqu’il est cultivé en extérieur, ou environ 450 à 500g par mètre carré lorsqu’il est cultivé en intérieur. Ce rendement généreux, considéré comme supérieur à la moyenne par rapport à d’autres variétés de cannabis.

La culture de l’OG Kush, s’adresse à des producteurs professionnels de marijuana. Pour la quantité de travail, il n’y a pas une énorme incitation pour les consommateurs à domicile à cultiver cette variété pour un usage personnel, à moins bien sûr que vous ne soyez prêt à relever un défi de taille.

Beaucoup d’autres variétés de cannabis sont beaucoup plus simples à cultiver à la maison avec peu d’expérience, par exemple la Blue Dream et la Girl Scout Cookies , pour n’en nommer que quelques-unes. Cela dit, ne laissez jamais un bon défi vous empêcher de faire quelque chose que vous voulez. Avec les soins et la préparation appropriés, vous pouvez générer un rendement sain et ultra-puissant.

Effets

Fidèle à sa classification hybride, cette weed est particulièrement équilibrée avec un high qui offre vraiment le meilleur des deux mondes.
Après avoir consommé, attendez-vous à une forte euphorie et à des effets cérébraux intenses. Rappelez-vous, OG Kush est considérée comme l’une des souches les plus édifiantes, car elle offre aux consommateurs une merveilleuse fusion d’euphorie qui fait fondre le corps et un état d’esprit calme et tranquille.

Avantages médicaux potentiels de OG Kush

Fréquemment consommée par les patients pour des troubles psychologiques et des douleurs chroniques, OG Kush est une souche de cannabis extrêmement curative qui a surpris le monde de la marijuana médicale par sa capacité à aider avec tant de maux.

Ses puissants avantages thérapeutiques sont certainement l’une des principales raisons de la croissance massive de la popularité d’OGK au cours de la dernière demi-décennie. De plus en plus d’individus découvrent qu’ils préfèrent consommer cette souche plutôt qu’une indica à part entière, ou mieux encore, plutôt que des médicaments sur ordonnance qui sont si souvent associés à des effets secondaires désagréables qui changent la vie.

OGK peut également apporter un soulagement aux patients souffrant de douleurs sévères et chroniques, car le profil robuste des cannabinoïdes des souches aide vraiment à détendre et à engourdir les points douloureux, ainsi qu’à réduire l’inflammation et à réduire l’inconfort neuropathique.

Si vous l’utilisez pour le stress, la dépression, l’anxiété ou tout autre trouble mental, la plupart recommandent de ne fumer qu’une petite quantité ou de manger un aliment comestible à faible dose. En effet, la surconsommation de THC lors de la gestion d’un trouble mental peut en fait faire plus de mal que de bien, du moins en termes de survenue d’anxiété et de paranoïa. Connaissez vos limites et respectez ces limites.

En revanche, si vous souffrez d’ insomnie ou de manque de sommeil, consommer une dose plus élevée d’OG Kush peut être plus avantageux. Cela aidera à attaquer le problème de front, tout en éliminant plus ou moins la possibilité de passer à côté des avantages de la plante entière. Afin d’obtenir une dose plus élevée, vous voudrez peut-être rechercher une variété comestible , concentrée ou toute autre forme consommable de la souche.

Effets secondaires possibles

La meilleure façon d’éviter tout effet secondaire possible est de faire preuve de prudence si vous êtes sensible au THC. Connaissez vos limites et soyez extrêmement prudent si vous êtes sujet à l’anxiété ou à la paranoïa induites par le THC.

Et bien sûr, les consommateurs peuvent ressentir un état de sécheresse de la bouche et les yeux secs, mais ne vous inquiétez pas cet inconvénient mineur est facilement évitable en buvant des liquides hydratants et l’ utilisation de gouttes pour les yeux, le cas échéant.

La méditation et exercices de relaxation peuvent aussi être des orientations utiles pour surmonter l’overdose de THC.

Main Menu