Que sont les Moon Rocks et comment les fumer ?

Fumer moonrocks cbd

Les origines des Moon Rocks sont un peu floues, mais les rumeurs abondent selon lesquelles le dispensaire Starbudz760 les a concoctées pour la première fois, le légendaire rappeur de la côte ouest Kurupt popularisant le produit et commercialisant sa propre version appelée Kurupt Moonrock.

Moon Rocks est un monstre de THC, ce sont essentiellement des têtes de cannabis trempées ou aspergées d’huile de haschich , puis roulées dans du kief.

Quelle est la puissance ?

Bien que la puissance de chaque lot varie et dépend de la façon dont ils sont fabriqués, le consensus général est qu’ils planent autour de 50% de THC ou CBD (la plupart des fleurs en elles-mêmes en moyenne environ 20% de THC).

Un Moon Rocks produit un goût de kief extrêmement agréable et riche en terpènes qui vous fait dire: «Woooo, c’est délicieux». Les nuages ​​de fumée produits sont super gros et épais.

Et le high dans tout ça ? Commençant dans la tête et se propageant finalement dans tout le corps jusqu’aux orteils, un Moon Rocks offre un high lent que vous ressentez certainement au début, mais 30 minutes plus tard, vous vous rendez compte que vous avez atteint le sommet d’une montagne…

J’ai fumé mon gramme de Moon Rocks vers 17 heures, et quand je me suis réveillé le lendemain matin à 7 heures du matin, j’étais toujours sur Mars en attendant le train pour la Terre…

A découvrir également -> Les variétés de cannabis les plus fortes de la planète

Avantages et inconvénients de fumer des Moon Rocks

Avantages:

  • Ils vous feront planer super haut.
  • Rentable
  • Idéal pour les patients médicaux ou autres personnes qui souhaitent une dose élevée de THC.
  • Ils sont une nouveauté amusante et un bon démarreur de conversation.

Les inconvénients:

  • vous pouvez les rouler dans un joint ou émietter, mais ne les mettez pas dans un grinder.
  • Gardez-les dans un endroit frais et sec.

Conseils pour fumer des Moon Rocks

Les Moon Rocks sont recommandés pour les consommateurs de cannabis avancés car ils sont puissants.
Voici quelques conseils avant de vous lancer dans l’expérience.

Utilisez du verre

Qu’il s’agisse d’un bang ou d’une pipe, utilisez de la verrerie pour les consommer car c’est épais et gras et devra être déchiré morceau par morceau. La texture grasse des Moon Rocks les rend un peu difficiles à allumer
Si vous brisez des Moon Rocks et les saupoudrez sur une tête, vous pourrez ensuite rouler un joint et le déguster tranquillement.

Terminez toutes vos tâches quotidiennes avant de fumer

Si vous avez certaines tâches à terminer pour la journée, faites-les avant de fumer, sinon il vous sera difficile d’entreprendre quelques chose après.

Manger avant de fumer : Le mot clé est avant . Si le Moon Rock est trop puissant, avoir quelque chose dans l’estomac vous aidera à éviter les nausées. Cela aidera également à réduire les fringales.

N’oubliez pas de rester hydraté : Vous allez être tellement déshydraté que vous ressemblerez à Bob l’éponge. La bouche de coton est réelle. Allez-y et prenez un litre d’eau à côté de vous tout en fumant votre Moon Rocks, car une fois parti, vous ne voudrez plus bouger un seul muscle pour vous lever et attraper un verre d’eau.

Choisissez le bon environnement : Si vous consommez des Moon Rocks, faites-le dans un environnement confortable. Vous allez être en mode coincé et tout ce que vous aurez à faire est de vous asseoir et de vous détendre, alors allez-y et prenez la meilleure place dans votre canapé.

Commencez bas et lentement : Comme pour les produits comestibles , commencez par un petit peu et augmentez progressivement car, vous arriverez sur Mars assez rapidement…

Main Menu