Voulez-vous faire votre propre hash ? Dans cet article, vous allez apprendre comment faire votre propre bubble hash facilement.
Il est si facile de faire du bubblehash à la maison qu’il n’y a presque aucune raison de ne pas essayer.
Vous n’avez pas besoin de trop d’équipement, presque tout ce dont vous avez besoin se trouve chez vous ou dans votre quincaillerie locale.
Le secret du bubble hash :
Le secret derrière le hasch réside dans sa méthode de fabrication. En utilisant de l’eau glacée, vous pouvez séparer la résine de l’eau, puis la collecter. Les trichomes trouvés sur les fleurs sont gras, ce qui signifie qu’ils ne se mélangent tout simplement pas à l’eau.
Mettre 100 grammes d’ herbes dans de l’eau glacée vous donne 10 grammes de hasch de haute qualité. Il suffit simplement de mettre votre herbe dans l’eau, de l’agiter avec un batteur à oeufs ou un mélangeur à gâteau pendant 15 à 20 minutes, puis de filtrer à l’aide d’un système de poches filtrantes.
Le bubblehash est collecté dans chaque partie du système de filtration, chaque sac recueillant un peu de hash. La qualité du hash variera en fonction des sacs, mais combinée, elle donnera 10 grammes de hash de bonne qualité.
Il est si facile de faire votre propre résine à la maison qu’il n’y a aucune raison de ne pas expérimenter.
Cette vidéo vous explique tout 🙂